Politique de Remboursement
Garantie de Remboursement de 7 Jours
Chez Abonnement-IPTV-Belgique.be, nous nous engageons à offrir un service de qualité. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement IPTV, nous proposons une garantie de remboursement de 7 jours.
Conditions de Remboursement
Période de Remboursement : Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 jours suivant l’achat de votre abonnement IPTV.
Motif de la Demande : Pour être éligible à un remboursement, vous devez fournir une explication détaillée des raisons pour lesquelles vous n’êtes pas satisfait de notre service.
Méthode de Paiement : Les remboursements seront effectués en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l’achat initial.
Code 1 mois : Les codes d’abonnement d’1 mois ne peuvent pas être remboursés, car il n’est pas possible de supprimer un crédit une fois attribué.
Processus de Demande de Remboursement
Contactez-nous : Envoyez un email à contact@abonnement-iptv-belgique.be en incluant votre numéro de commande et les détails de votre demande de remboursement.
Évaluation de la Demande : Nous examinerons votre demande dans les plus brefs délais et vous enverrons un email pour confirmer la réception de votre demande de remboursement.
Confirmation de Remboursement : Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité dans un délai de 24 à 48h ouvrables après la confirmation.
Exceptions
Utilisation Abusive : Les demandes de remboursement présentant des signes d’utilisation abusive de notre politique peuvent être refusées.
Achats Antérieurs : Les remboursements s’appliquent uniquement à la première période d’abonnement. Les renouvellements et les abonnements ultérieurs ne sont pas éligibles pour un remboursement.